Menu

Avocat recouvrement de créances à Paris 2, Versailles, Le Plessis Trévise

Pour assurer leur pérennité, les entreprises doivent savoir faire face aux impayés et aux difficultés conjoncturelles. Notre département juridique se propose de vous aider et de vous soutenir lors de ces "crises" en organisant un suivi juridique particulier qui assure notamment le recouvrement de vos créances (mise en demeure, mise en ouvre de saisie conservatoire dans la mesure du possible afin de préserver vos droits, assignations devant les Tribunaux compétents).

Espace adhérents
Accédez à votre espace afin de consulter votre suivi dossier

J'accède à mon espace

rendez-vous
Remplissez facilement votre formulaire de prise de rendez-vous

Je prends rendez-vous

Procédures de recouvrement de créances

Pour recouvrer vos créances,votre avocat en droit des entreprises à Paris 2, a mis en place des procédures rapides et efficaces afin de récupérer l'ensemble de vos impayés dans des délais les plus courts possibles.

Pour cela, après un premier entretien, et au regard des pièces fournies et analyse de votre dossier, nous vous proposerons la procédure la plus adéquate afin de récupérer le plus rapidement votre créance.

En cas d'urgence, et si la créance est incontestable, nous vous proposerons d'assigner en référé d'heure à heure, en référé, ou à bref délai afin d'obtenir une ordonnance ou un jugement dans des délais extrêmement courts.

Bien entendu, dans certains cas, nous pouvons également soutenir des requêtes que nous rédigeons et que nous plaidons, afin d'obtenir des ordonnances nous autorisant à pratiquer des saisies conservatoires avant d'introduire les procédures les plus adéquates. Dans l'hypothèse où votre débiteur est défaillant, et après lui avoir fait le commandement de payer les termes de l'ordonnance ou du jugement obtenu par le Tribunal, nous assignons l'entreprise défaillante systématiquement en redressement ou liquidation judiciaire.

Dans 80 % des cas, nous obtenons satisfaction et règlement des sommes dues avant l'audience.

Dans le cas contraire, cette procédure vous permettra de pouvoir passer votre créance en pertes et profits dans votre comptabilité.

Besoin de plus d'informations ?
N'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à toutes vos questions et interrogations.
01 42 36 43 94

Contactez-nous

Consultez également :