OHANA ZERHAT, cabinet d'avocats Paris, Ile de France, mandataire

Vous êtes ici : Accueil - Droit des Entreprises - Gestion des difficultés des entreprises » Redressement Judiciaire

Mise en redressement judiciaire

Pour assurer leur pérennité, les entreprises doivent savoir faire face aux impayés et aux difficultés conjoncturelles. Notre département juridique se propose de vous aider et de vous soutenir lors de ces "crises" en organisant un suivi juridique particulier qui assure notamment :

Gestion de la mise en redressement judiciaire, de l'assignation à la cession d'activités
Une procédure de mise en redressement judiciaire peut vous permettre d'échelonner le paiement de vos créances et de retrouver une situation saine. Si un tel redressement n'est pas possible, nous vous accompagnons dans la cessation d'activités.

La mise en redressement judiciaire permet en effet de suspendre l'ensemble des procédures diligentées par vos créanciers mais également les intérêts, majorations et pénalités de retard, et vous permet de poursuivre l'exploitation de votre activité avec l'assistance d'un mandataire judiciaire.

Nos experts vous accompagnent dans la rédaction de votre déclaration de cessation des paiements, en assure le dépôt auprès du Greffe, vous assiste lors des audiences devant la Chambre du Conseil du Tribunal et lors des rendez-vous avec les mandataires (mandataire liquidateur, représentant des créanciers...).

Taille du texte :
A | A+ | A+